L'art de se retrouver

Les chambres

Cet état d’esprit fait de partage et de convivialité nous anime au quotidien. Au delà du vin, c’est donc tout naturellement que notre maison vous est ouverte et que vous êtes les bienvenus dans les chambres d’hôtes du Domaine de La Clapière...

Relais déjà reconnu à l’époque des premiers pèlerinages sur les chemins de Saint-Jacques de Compostelle, la demeure du domaine est depuis bien longtemps un lieu ouvert aux visiteurs de passage. Aujourd’hui, c’est au deuxième étage de cette ancienne maison de maître, dont les premières pierres remontent au XIII ème siècle, que nos trois chambres d’hôtes vous accueillent.

Charme

Afin de respecter le charme ancien de la bâtisse, nos chambres ont été rénovées dans un esprit maison de campagne bourgeoise. Si chacune a sa personnalité, elles disposent toutes de leur propre salle de bain et de leurs toilettes. Spacieuses, leurs superficies de 25 à 33m2 leur permettent d’offrir de grands lits doubles et d’ajouter un couchage d’appoint à la demande.

Gatefer

Nommée en hommage à une parcelle historique du domaine, la chambre Gatefer offre des vues imprenables sur la cour et les jardins. Entièrement rénovée dans le respect du charme ancien de la maison, la chambre dispose d’un grand lit et de sa propre salle d’eau.

Dans ce havre de paix qu’est le Domaine de la Clapière,
vous aimerez cultiver avec nous l’Art de se retrouver...

Bastide méditerranéenne qui rappelle les charmes de la Toscane, notre maison est située au coeur d’un parc centenaire qui offre une vue imprenable sur les vignes et les champs d’oliviers, dont vous pourrez également profiter depuis notre bassin de nage chauffé pendant les beaux jours.

 

Renseignement ou réservation
Pour tout renseignement ou pour réserver une chambre,
appelez-nous au 06 17 74 35 33